• " Ce sont des contrôles dans le milieu parisien de la prostitution qui ont permis, il y a quelques semaines, de détecter l'attribution de certificats médicaux de complaisance  en provenance de psychiatres marseillais pour permettre à des étrangers d'obtenir un titre de séjour. .. "
    Incroyable ! S'ils veulent lutter
    pour les sans- papiers qu'ils le fassent mais dans la légalité, par le biais des organisations  et non pas en délivrant des certificats de complaisance. Avec la maladie mentale c'est difficile de vérifier si le certificat est justifié donc ils ont vraiment la porte ouverte pour frauder, mais on attend autre chose d'un psy. 
    Dans quel but agissaient-ils ?  Pour se faire du fric comme l'un d'eux l'a avoué.  Les autres avaient des intentions plus louables disent-ils.... Ils disent bien ce qu'ils veulent seulement  les gens qui transgressent la loi en falsifiant un certificat médical, ils ne sont plus crédibles pour rien. 
     Pauvre malades qui tombent entre leurs mains et qui croient en leur parole.
     Parole de faussaire .

    6 commentaires
  • Les Américains sont des grands enfants,  les italiens des séducteurs de première, les juifs des grippe-sous, les arabes des sournois, les allemands des citoyens disciplinés, les noirs des ignorants, les asiatiques des hypocrites...

    J'arrive pas à croire qu'il y ait des gens assez cons pour adopter et  manier ce genre de clichés débiles alors que tout leur prouve le contraire. Et pourtant il y en a puisqu'il m'arrive d'en rencontrer


    6 commentaires