• UN DICTATEUR RECU A L' ELYSEE !

    ...

     

    Quelques tweets suffisent parfois à révéler des vérités bien dissimulées.

    Comme celle-ci par exemple :


    " Le président de la République, François Hollande, a reçu aujourd'hui à l'Élysée le roi du Bahreïn, Hamad ben Issa "

     

    Info répercutée par les tweets :

     

    " Fabius reproche à Nicolas Sarkozy d'avoir reçu Assad avant les évènements.

    hollande.JPG

     

    Mais d'où vient cette info que les journalistes  idolâtres du président normal nous cachent si bien  ?

     

    Du journal " LE POINT" un journal qui ose encore informer  ceux qui suivent l'actualité.

     

    Comment Le Point a t -il appris cette vérité si bien cachée  ?

     

    Ironie du sort, c'est justement par un tweet (relayé par le Figaro.fr le 23/07/2012 ) qu'une journaliste politique de l'Agence France-Presse, accréditée à l'Élysée, s'est chargée de donner l'alerte, le 23 juillet à 11 heures du matin.





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 19:29

    il ne faut pas critiquer..... il faut mieux faire...
    et voilà chose faite...je plaisante !!!

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 07:03

    hé oui, les donneurs de leçon feraient mieux de la fermer !!!

    Bon mardi.
    Bisoux kélinette !
     

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 10:49
    Jean

    Critiquer était leur spécialité.... mais faire sans doute pire est aussi leur spécialité....

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 14:44

    le changement c'est maintenant qu'il disait

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 18:57
    kéline

    Je ne sais pas Juju mais c'est une rumeur qui court sur le Web depuis plusieurs mois. Va savoir ce qu'il en est... :))

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 23:19

    salut

    les donneurs de leçon d'hier sont nos dirigeants mous d'aujourd'hui

    Dans peu de temps on nous demandera de mettre la djellabah

    bonne journée

     

    7
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:11
    Martine Réunion

    Ben voyons !!!!!

    8
    lepirate des caraibe
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:54
    lepirate des caraibe

    Hollande est très fort pour la com mais je crains qu'il soit le pire de tous  pour l'hypocrisie

    9
    juliette
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:54
    juliette

    J'ai reçu un pps sur le président...Info, intox, je ne sais...Pour un président normal qui prend le train normalement, comme tout le monde ( mais, avec une armada de flics), il reçoit, je suppose normalement un dictacteur, comme tous les autres présidents...Alors, il serait aussi normal que tous les autres, bien qu'il veuille marquer sa différence...Je sens qu'avec lui, nous allons nous amuser..

    ps : au fait, info ou intox, j'ai donc appris que Royal aurait été la maitresse de Ayraud...A ton avis, c'est vrai ? car, si elle essayait de reprendre une idylle avec son ex mec, les portes de Matignon lui seraient ouvertes...Ségo, on la croit partie par la petite porte, elle pourrait revenir par la grande...

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:36

    Bonjour !
    Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
    Je repasserai sûrement vous rendre visite.
    Bonne continuation

    Voyance serieuse

    11
    Shawla
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:57

    Bonjour !
    Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
    Je repasserai sûrement vous rendre visite.
    voyance gratuite par email

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :