• RENCONTRE AVEC CALYPSO

    Une petite forme gracile se profile derrière une jument qui musarde dans le pré.

    jument-et-pouliche1.jpg

     

    C'est Calypso, un amour de pouliche âgée de 3 semaines, copie conforme miniature de sa mère,

     

    calypso-et-sa-mere.jpgElle apprend la vie,

    ses plaisirs,

    calypso.jpg

     

    et ses dangers
    Pour copiner avec les poneys trois fois plus gros qu'elle, il lui faut enjamber cette cloture électrique qui la sépare d'eux.

     

    poneys.jpg

     

     

     

    Or, pour les animaux comme pour les humains, il y a des barrières difficiles à franchir.

    Brûlée, elle doit être soignée mais elle continue à gambader pour échapper à la sollicitude de sa soignante,

     

    qui connait la parade .

    retour-a-l-enclos.jpg

    Calypso


    définitions

     

    1.Nymphe de la mer et reine mythologique qui retint Ulysse sur son île pendant sept ans, lui offrant même l'immortalité s'il consent à rester près d'elle.

    2. Musique de carnaval à deux temps issue des Antilles pour voyager en Italie.

    3. Nom du célèbre navire océanographique du commandant Cousteau

    4.Pouliche ardéchoise

     

    (liste non exhaustive)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:11

    Grrrrrrrrrrrr ! Pas de photos. Je n'ai que la vidéo.

    Faudra que je revienne ...

    Bon mercredi.
    Bisoux kélinette !

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:11
    Jean

    Amusante  ta liste des définitions !!!

    bonne journée. Le soleil revient

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:17

    et c'est superbe...."ben non" pas touche !!!!!!!!!!

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:55
    Martine Réunion

    La maman et sa fille sont si jolies......Apprendre la vie, c'est quelquefois se faire mal Mais l'infirmière de Calypso a la technique....en douceur !
    Un article et des photos très "cool" qui donnent des envies de nature et de sérénité.....

    Bisous d'ici. Je poursuis ma visite chez toi

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:35

    Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    Voyance gratuite serieuse 

    6
    Siham
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:56

    Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
    voyance gratuite en ligne par mail

    7
    cvdlb
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:29

    Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :) 

    voyance gratuitement par mail

    8
    cvdlb
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:24

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!      

    voyance en ligne par mail

    9
    cvdlb
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:35

    Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder. 

    voyance par mail gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :