• CACHEZ CE SEIN QUE JE NE SAURAIS VOIR

     

     

    Hier, France 2 a flouté le décolleté d'Anne-Marie Revol dans Télématin alors qu'elle recevait Bernard Weber au sujet du succès de sa trilogie Les fourmis. Les techniciens ont ajouté entre ses seins un  horrible floutage rouge de la couleur de sa robe, qui gâchait tout.

     

    m france revel

     

    Aucune indécence dans cette échancrure, aucun problème en soi. Seul le floutage pose problème. flouté

     

    On ne peut imaginer en 2012 qu'un individu normalement constitué et sain d'esprit puisse être choqué par le décolleté en question. Mais alors qui le pourrait ?

    Je crois avoir  trouvée la réponse  : Ce sont les animateurs de télématin !

    Car je ne me permettrais  pas de supposer qu'ils flouteraient un décolleté par souci de développer un certain clientélisme dans l'air du temps, et qu'ils pourraient encore aller plus loin dans cette stupéfiante censure,  alors qu'ils laissent passer des pubs déshabillées, aguichantes, nulles et sans intérêt depuis bien longtemps.

    Et pourtant ...comment ne pas le supposer ?

     

     

    "

    "La perversité commence là où s'achève le plaisir."
    Jean-Claude Carrière

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:25

    C'est complètement nul, d'autant plus que je ne pense pas qu'elle voulait provoquer. Un bouton s'était détaché ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:20
    dominique laurent

    Je n'ai pas vu l'émission et la photo n'est qu'un instantané. Mais je trouve qu'elle n'a pas l'air à l'aise dans sa tenue : les genoux serrés et rabattus sur le côté. C'est vraiment très curieux. 

    Ce "flash" orange est vraiment très drôle.  

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:40


    ouf c'est n'importe quoi.....

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:42

    ils n'ont pas flouté Ruquier qui est le summum de l'indécence ?

    5
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:44
    Papycousteau

    J'ai vu l'émission. Aurions-nous encore des cenceurs de la qualité de ceux qui en 1964 ont viré de la télé la jolie Noelle Noblecourt dont le genou, bien sagement recouvert d'une jupe plissée, est apparu sur le petit écran dans une émission un dimanche après-midi ? Ce doit être une erreur de manipulation des instruments télévisuels qui malencontreusement a flouté cette partie de l'image... sinon je réclame vigoureusement l'application immédiate du procédé pour : - 1° de nombreuses publicités.   - 2° La presque totalité des films qui sont diffusés aux heures de grande écoute.  EXÉCUTION !

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:03

    C'est de l'hypocrisie  , lorsqu'on voit certaines images  qui sont bien plus indécentes que ce décolleté !

    Mias c'est peut-être parce que nous sommes en période de ramadan ?  A quand le foulard sur la tête ?

    Bises

    7
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:56
    Jean

    Ziut, c'est dommage, je ne suis pas Bernard... mais Jean !!! bon il n'y a pas de Bernard dans la famille...

    8
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:17

    salut

    c'est bien ce que je pensais

    Bientôt on appliquera la charia

    bonne journée

    9
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:07
    Bonheur du Jour

    Incroyable, cette histoire. Les Chiennes de Garde ont-elles réagi ?

    10
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:09
    Melly

    euh ... pour couper court, moi, je trouve qu'ils auraient du flouter en couleur chair et pis voilà !

    ils font bien des manières pour rien !

    BreizhBizz

    11
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:20
    Martine Réunion

    Vraiment bizarre cette histoire !!!!! Franchement, incompréhensible. Si c'est pour éviter que des télespectateurs s'étranglent avec leur tartine beurrée de bon matin devant un décolleté plongeant, c'est plutôt raté.....Y a t'il eu depuis des explications ???? Mais si c'est un excès de puritanisme d'une ou de plusieurs personnes de l'équipe de Télématin, et bien je trouve que c'est complètement ahurissant et....inquiétant !!!!

    Bises Kéline. Bonne soirée.

    12
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:13
    kéline

     l'Express et plusieurs internautes avaient écrit à France 2 pour demander la raison de ce floutage mais je n'ai lu nullepart qu'ils avaient eu de réponses.
    Bisous Martine j'espère que tu vas bien et que tu te riens à l'abri des requins. Chaque fois que j'entends parlé des requins de l'île de la Réunion, je pense à toi :)

    13
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:34

    Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.

    voyance gratuite

    14
    cvdlb
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:26

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!      

    voyance en ligne par mail

    15
    cvdlb
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:21

    A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.

    voyance gratuite serieuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :